Captologie, persuasive technology, buzz, buzzmarketing, word-of-mouth, e-participation, démocratie en ligne, e-lobbying, e-marketing, blogosphère, influenceurs, marketing viral, webmarketing, mobile marketing, web analytics, guerrilla marketing, story marketing, community marketing, branding, marketing alternatif...



Toi aussi, deviens une McStar!


E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



Et oui, bientôt, Ronald McDonald, le clown de la célèbre firme, ne sera plus le seul à avoir l'air ridicule sur le packaging de la marque. Ce sera peut-être votre visage que l'on verra sur l'emballage de son cheeseburger ou sur le gobelet dont on sirotera la boisson gazeuse. McDonald lance en effet un grand casting planétaire qui permettra aux heureux gagnants d'afficher leur trombine sur le packaging utilisé chaque jour dans une centaine de pays.
Seulement voilà, seuls 16 gagnants seront retenus. Pour candidater, il faut remplir un petit formulaire, evidemment joindre une photo et rajouter une petite histoire de son choix.
Les gagnants seront sélectionnés à partir du critère suivant : Il faudra que la photo et l'histoire puisse être proche du slogan, "I'm lovin' it" et des thèmes qui s'en rapproche, l'inspiration, la passion et le fun.

Source : AP.


0 Responses to “Toi aussi, deviens une McStar!”

Leave a Reply

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


L'auteur

Previous posts

Archives

Moteur de recherche