Captologie, persuasive technology, buzz, buzzmarketing, word-of-mouth, e-participation, démocratie en ligne, e-lobbying, e-marketing, blogosphère, influenceurs, marketing viral, webmarketing, mobile marketing, web analytics, guerrilla marketing, story marketing, community marketing, branding, marketing alternatif...



Ciel! Apple a croqué la pomme!


E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



Et voilà, il fallait que ça arrive, Apple succombe à la publicité. Jouissant jusqu'à présent d'une image parfaite, la marque change semblerait vouloir changer son fusil d'épaule avec une première tentative dans I-Tunes. C'est le site Advertising Age qui révèle l'info. Apparemment, tout cela pourrait finir par faire des I-Pod d'excellents supports de publicité. Quand on voit d'un côté l'intérêt des publicitaires pour les supports mobiles et de l'autre le succès de l'I-Pod, on voit mal comment l'angélisme d'Apple pourra longtemps résister à de telles perspectives.
L'article complet.


0 Responses to “Ciel! Apple a croqué la pomme!”

Leave a Reply

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


L'auteur

Previous posts

Archives

Moteur de recherche