Captologie, persuasive technology, buzz, buzzmarketing, word-of-mouth, e-participation, démocratie en ligne, e-lobbying, e-marketing, blogosphère, influenceurs, marketing viral, webmarketing, mobile marketing, web analytics, guerrilla marketing, story marketing, community marketing, branding, marketing alternatif...
Ciel! Apple a croqué la pomme!
Published Monday, April 24, 2006 by Benoit Duverneuil | E-mail this post 
Et voilà, il fallait que ça arrive, Apple succombe à la publicité. Jouissant jusqu'à présent d'une image parfaite, la marque change semblerait vouloir changer son fusil d'épaule avec une première tentative dans I-Tunes. C'est le site Advertising Age qui révèle l'info. Apparemment, tout cela pourrait finir par faire des I-Pod d'excellents supports de publicité. Quand on voit d'un côté l'intérêt des publicitaires pour les supports mobiles et de l'autre le succès de l'I-Pod, on voit mal comment l'angélisme d'Apple pourra longtemps résister à de telles perspectives.
L'article complet.
0 Responses to “Ciel! Apple a croqué la pomme!”
Leave a Reply