Captologie, persuasive technology, buzz, buzzmarketing, word-of-mouth, e-participation, démocratie en ligne, e-lobbying, e-marketing, blogosphère, influenceurs, marketing viral, webmarketing, mobile marketing, web analytics, guerrilla marketing, story marketing, community marketing, branding, marketing alternatif...



Confcall Le blogging et les marques


E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



La Word of Mouth Marketing Association organise le 3 mai prochain une nouvelle conférence téléphonique sur le thème du blogging et les stratégies de marques. il sera question de faire le point sur la façon dont les blogs peuvent augmenter sensiblement le bouche-à-oreille autour de votre marque, comment ils permettent de connecter les clients aux marques et de les mettre en relations entre eux pour créer de véritables communautés d'opinions.
Les conférenciers seront :
- Jason Woodmansee, Manager, Global eMarketing, Taylormade-adidas Golf
- Pinny Gniwisch, Founder and EVP, Marketing, Ice.com
Le coût est de 50 $ pour les non-adhérents et de 10$ pour les membres.
Informations complémentaires et inscriptions


0 Responses to “Confcall Le blogging et les marques”

Leave a Reply

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


L'auteur

Previous posts

Archives

Moteur de recherche